© 2018 par JobSelect Services

Créé par JobSelect Services

Enis

Nos Prestations

#JobServices
Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation.
#JobBtp
Dans la construction d’un bâtiment, il y a les métiers du gros œuvre qui concourent à la solidité et à la stabilité de l’édifice (fondations, murs porteurs, charpentes, planchers…) et les métiers du second œuvre qui aménagent et équipent les bâtiments (de la toiture aux vitres, en passant par l’électricité, la plomberie, la peinture, le carrelage).

Nos conseillers RH disposent d’une parfaite maîtrise des spécificités du secteur du BTP, afin de cibler le besoin et de proposer la meilleure solution.

Nous construisons une solution pour chaque besoins !

#JobWatch

Depuis plus de quatre siècles, le succès de l'industrie horlogère suisse tient à trois valeurs clé: respect de la tradition, maitrise technique et innovation perpétuelle.

Son dynamisme et sa créativité en font une industrie d'avant-garde, avec de nombreuses «premières» mondiales à son palmarès: la première montre-bracelet, la première montre étanche, la montre la plus fine, la plus petite, la plus chère... et bien d'autres encore.

JobSelect certifie les mêmes gages de qualités en terme de prestation. Pour ce faire, nous établissons des tests écrits et pratiques ( compréhension des consignes, terminologie, connaissance de l’horlogerie, pose de bracelet, boucle, cadran et aiguilles, attitude et comportement…) qui garantissent la qualité de nos candidats.

Nous avons des profils du T0 au T3, afin de proposer une solution Ad-hoc.

Un bon consultant c'est quelqu'un qui regarde la montre de son client pour lui donner l'heure !

#JobSanté

Le travail du personnel médical va s'intensifier d'ici 2030, selon une étude de l'Observatoire de la santé présentée en 2017 à Fribourg. Pour faire face aux besoins, les hopitaux ne pourront pas se passer de personnels intérimaires.

Les calculs montrent qu'il faut 6100 nouvelles personnes en poste par année - en soins infirmiers uniquement - pour compenser les départs. Or en 2014, on n'a compté que 2500 personnes en 2018.

Il faudra donc combler ce manque de 3600 personnes, que ce soit en formant plus de personnel en Suisse ou en multipliant l'intérim médical.

Pour ce faire, JOBSELECT a mis en place plusieurs services pour garantir un service rapide et de qualité.

- Nos consultants sont joignables 24h/24h, 7j/7j

- Une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permet d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation

- Un vivier de candidats qualifiés et expérimentés dans tous les secteurs

Le travail c'est la santé !

#JobAdmin

Le secteur d’activité du tertiaire est un secteur très vaste. En effet, il s’agit là d’un secteur d’activité très développé, et qui regroupe bon nombre de corps de métiers différents.

Cela peut concerner à la fois les postes liés au secrétariat ou à l’assistanat, comme ceux liés à la comptabilité ou aux finances.

Les entreprises utilisatrices et demandeuses sont nombreuses dans l’intérim tertiaire. Il existe une seule raison. Le tertiaire est le seul secteur d’activité qui peut côtoyer différents domaines. Que ce soit le bâtiment, le commerce, la recherche, l’industrie, l’hôtellerie ou la restauration, ils ont besoin du tertiaire !

L’intérim tertiaire représente donc une part importante des débouchés répartis sur différents secteurs d’activités.

 
N'hésitez pas à nous contacter
JOBSELECT.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now